Assurance auto | Privilege.com

À la suite de l’annonce du gouvernement demandant à tout le monde de rester à la maison, nous apportons des changements à notre façon de travailler pour nous assurer que nous prenons soin de nos employés et de nos clients. Nous mettons en place autant de nos collègues que possible pour travailler à domicile, mais cela prendra quelques jours.

À court terme, nous n’acceptons que de nouvelles affaires en ligne. Cela signifie que les nouveaux clients ne peuvent pas acheter d’assurance par téléphone.

Clients existants: Veuillez ne pas téléphoner sauf si c’est absolument nécessaire.

Nous devons prioriser:

  • Les clients qui ont une réclamation urgente, par exemple votre voiture est irrécupérable suite à un accident, vous êtes blessé ou votre maison est inhabitable.
  • Clients qui ne peuvent pas payer maintenant à cause de la pandémie de coronavirus, appelez-nous – nous voulons vous aider.

Si vous avez des questions sur votre renouvellement, vous pouvez utiliser notre assistant virtuel. Si votre police doit être renouvelée la semaine prochaine et que vous n’avez pas opté pour le renouvellement automatique, veuillez nous appeler. Si vous avez opté pour le renouvellement automatique, assurez-vous que votre assurance répond toujours à vos besoins.

Pour plus d’informations et une foire aux questions sur COVID-19, consultez notre page d’aide et d’assistance sur le coronavirus.

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